Construction d'une Natizen à PARBAYSE

Faire construire sa maison à Parbayse

A propos de cette construction

M. M et Mme G viennent de prendre possession de leur jolie NATIZEN personnalisée de 117m² et son garage de 18m² sur la commune de Parbayse.

Cette maison est composée d'un espace de vie de 50m² avec cuisine semi ouverte et un cellier. La partie nuit se compose d'une chambre de 14m² avec dressing, 2 chambres de 11m², d'un bureau de 10m² et d'une salle de bain. Nos clients ont choisi des menuiseries anthracites et des volets roulants électriques.

Enduit taloché de teinte "Aquitaine".

Le chauffage est assuré par un poêle à granulés et l'eau chaude sanitaire est produite par un ballon thermodynamique.

NATILIA PAU a réalisé cette maison en 5 mois

Toute l'équipe de Natilia Pau vous souhaite un bon emménagement.

CONTACTEZ-NOUS 

Venez découvrir les modèles Natilia ici

Demande d'information

    * Champs obligatoires

    Vos informations sont traitées par HEXAOM et transmises à un conseiller commercial qui vous contactera afin de répondre à votre demande. Les plans et images présentés sur notre site sont la propriété d’HEXAOM et ne peuvent pas être reproduits sans son accord. Pour retrouver notre politique de protection des données personnelles et exercer vos droits conformément à la « loi informatique et liberté » cliquez-ici.