Construction d'une maison ossature bois étage NATIGREEN sur la commune de Rognes

Faire construire sa maison à Rognes

A propos de cette construction

Cette maison ossature bois contemporaine est une personnalisation du modèle NATIGREEN. La surface habitable est de 196m², dont 75m² d'espace de vie, une suite parentale avec salle d'eau avec baignoire et douche et 1 chambre d'ami avec salle d'eau au rdc. L'étage est composé de 3 chambres, un WC et une salle de bain avec baignoire et douche.

Un garage de 35m² avec 2 portes de garage sectionnelle est relié par un cellier à la cuisine.

Les menuiseries extérieures sont en PVC et ALU Gris Anthracite avec des volets roulants électriques et gestion domotique. La façade est un enduit gratté fin 2 couleurs, blanc lumière et gris cendré. Carrelage metallique dans la pièce de vie, imitation bois dans les chambres du rdc et 1*1m dans les chambres de l'étage.

Une terrasse en bambou de 100m² permet d'agrandir l'espace de vie vers l'extérieur et donne accès à la piscine de 6*12m.

Sa double isolation ossature bois en fait une maison très économe en énergie et à bilan carbone positif. Le chaufffage et la climatisation sont assurés par 2 climatisations gainable.

Nous souhaitons aux nouveaux propriétaires beaucoup de bonheur.

Demande d'information

    * Champs obligatoires

    Vos informations sont traitées par HEXAOM et transmises à un conseiller commercial qui vous contactera afin de répondre à votre demande. Les plans et images présentés sur notre site sont la propriété d’HEXAOM et ne peuvent pas être reproduits sans son accord. Pour retrouver notre politique de protection des données personnelles et exercer vos droits conformément à la « loi informatique et liberté » cliquez-ici.