Construction d'une maison ossature bois à Dury

Faire construire sa maison à Dury

A propos de cette construction

Maison ossature bois ultra contemporaine construite à Dury (80480)

Bertrand a choisi le tout nouveau modèle en semi-niveau NATICEA 3 chambres double pan de 108m² avec des combles perdus, 6 pièces sur 3 niveaux sur un terrain de 666² à Dury (80480).

Ce modèle en semi-niveau offre une surface totale de 108m² avec une pièce de vie spacieuse et lumineuse de 59m² avec de grandes ouvertures orientées plein Sud, une cuisine ouverte sur l’espace de vie au RDC. 1 suite parentale de 16m² avec douche à l’italienne, 2 chambres de 10m² chacune, 1 SDB de 6m² avec baignoire d’angle et un WC, tout cela au-dessus du double garage de 54m².

Nos clients ont opté pour des fenêtres et portes
PVC anthracite avec volets roulants électriques, un habillage extérieur mixte enduit-bardage (enduit de couleur blanc lumière et bardage anthracite), des tuiles ardoisées et un chauffage par poêle à bûches, chaudière à gaz à condensation et plancher chauffant.

Cette maison leur a été livrée clefs en main avec un DPE (Diagnostic de Performance Energétique) en A (42 kWhEP/m².an), un résultat très satisfaisant et au-dessus des attentes de la RT2012.

Ce client s’est installé dans la commune de Dury, village à 10 min du centre-ville d’Amiens, des écoles, commerces et proche de l’A16. Cette commune est occupée par 1350 habitants répartis sur 1100 hectares.

CONTACTEZ-NOUS AFIN QUE NOUS ETUDIIONS VOTRE PROJET ENSEMBLE !!!

Témoignage des propriétaires

Excellent rapport qualité /prix.

Excellent rapport qualité /prix.

Demande d'information

    * Champs obligatoires

    Vos informations sont traitées par HEXAOM et transmises à un conseiller commercial qui vous contactera afin de répondre à votre demande. Les plans et images présentés sur notre site sont la propriété d’HEXAOM et ne peuvent pas être reproduits sans son accord. Pour retrouver notre politique de protection des données personnelles et exercer vos droits conformément à la « loi informatique et liberté » cliquez-ici.