Construction d'une maison à étage à Les Sorinières

Faire construire sa maison aux Sorinières

A propos de cette construction

Ce projet de Natiming modifié en version 2 chambres pour 75 m² de surface habitable a permis l'intégration de la construction sur un terrain de surface réduite (de l'ordre de 200 m²).
Le chauffage et l'eau chaude sont assurés par une chaudière "duo". Le dispositif est complété par un kit micro photovoltaïque en toiture qui assure la production d'énergie renouvelable.
Un carport maçonné et couvert en tuile a été accolé à la maison. Le délai global de réalisation de ce projet a été de l'ordre de 6,5 mois.

Demande d'information

    * Champs obligatoires

    Vos informations sont traitées par HEXAOM et transmises à un conseiller commercial qui vous contactera afin de répondre à votre demande. Les plans et images présentés sur notre site sont la propriété d’HEXAOM et ne peuvent pas être reproduits sans son accord. Pour retrouver notre politique de protection des données personnelles et exercer vos droits conformément à la « loi informatique et liberté » cliquez-ici.