Terrain à bâtir à
Pecqueuse (91470) Référence : PECQUEUSE464

Prix du projet : Terrain

prix 180 000 €

  • Surface terrain 464 m2

À seulement quelques minutes de Limours et de la N20, Pecqueuse séduit par son charme villageois et sa proximité avec les grandes infrastructures. Vous profitez ici d'un cadre de vie paisible, avec écoles, commerces et services de proximité accessibles rapidement, tout en restant bien connecté aux pôles d'activités grâce aux grands axes et à la gare RER voisine.

Dans un lotissement agréable et résidentiel, découvrez ce terrain de 464 m² proposé au prix de 180 000 €. Idéalement situé, il offre un environnement calme et verdoyant pour concrétiser votre projet de construction.

✨ Ce terrain se prête parfaitement à l'implantation d'une maison familiale moderne, comme notre modèle Natiban avec 3 chambres, alliant praticité et confort.

📌 Terrain proposé par notre partenaire foncier. En tant que constructeur, nous ne réalisons pas la vente du terrain seul.

Mentions légales


Terrain proposé par un partenaire foncier selon disponibilités et autorisation de publicité et sélectionné par le constructeur en vue de construire une maison neuve avec un contrat de construction de maison individuelle, dans le cadre de la loi du 10/12/1990. Assurances et garanties du constructeur (RC professionnelle, décennale, dommage ouvrage, garantie de remboursement de l'acompte, livraison à prix et délai convenu) : https://www.maison-natilia.fr/mentions-legales.

Téléphone :
01 30 41 64 12
Adressse :
1 Rue Hippolyte Mege Mouriès
78120 Rambouillet, France

Contactez l'agence NATILIA RAMBOUILLET

01 30 41 64 12

    * Champs obligatoires

    Vos informations sont traitées par NATIRESO et transmises à un conseiller commercial qui vous contactera afin de répondre à votre demande. Les plans et images présentés sur notre site sont la propriété de NATIRESO et ne peuvent pas être reproduits sans son accord. Pour retrouver notre politique de protection des données personnelles et exercer vos droits conformément à la « loi informatique et liberté » cliquez-ici.