Information sur la médiation des litiges de la consommation

Êtes-vous client Natilia ?
Avez-vous réceptionné votre maison ?
Votre demande concerne
Votre demande concerne ?
Êtes-vous ?
Décrivez votre demande :

    * Champs obligatoires

    Vos informations sont traitées par NATIRESO et transmises à un conseiller commercial qui vous contactera afin de répondre à votre demande. Les plans et images présentés sur notre site sont la propriété de NATIRESO et ne peuvent pas être reproduits sans son accord. Pour retrouver notre politique de protection des données personnelles et exercer vos droits conformément à la « loi informatique et liberté » cliquez-ici.

    Tout litige avec notre société doit faire l’objet d’une réclamation écrite par lettre recommandée avec accusé de réception.

    Si le maître de l’ouvrage, personne physique, n’a pas obtenu satisfaction à la suite de sa demande formulée par lettre recommandée avec accusé de réception, il peut recourir à la médiation de la consommation en s’adressant à MEDICYS 73, bvd de Clichy 75009 PARIS et à sa plateforme d’e-médiation www.medicys.fr