Terrain à bâtir à
Plaisance-du-Touch (31830) Référence : PDC337

Prix de ce terrain

prix 120 000 €

  • Surface terrain 366 m2

Située aux portes de Toulouse, Plaisance-du-Touch allie dynamisme urbain et douceur de vivre. Avec ses commerces, écoles et infrastructures modernes, cette commune est idéale pour les familles et les actifs en quête d'un cadre de vie équilibré. Son environnement verdoyant, ses parcs et son célèbre Zoo African Safari en font un lieu attrayant pour petits et grands. Bien desservie par les axes routiers et les transports en commun, elle offre un accès rapide à la métropole toulousaine et à ses bassins d'emploi. Son marché immobilier en plein essor constitue une opportunité unique pour construire un logement sur mesure. Plaisance-du-Touch, c'est le compromis parfait entre tranquillité et proximité avec une grande ville !
Le terrain est livré viabilisé : eau potable, assainissement, eaux usées et eaux pluviales, électricité et téléphone. Dépôt de permis immédiat.
Pour plus d'informations contactez PAUL à l'agence au O6-75-73-73-57.

Mentions légales


Terrain proposé par un partenaire foncier selon disponibilités et autorisation de publicité et sélectionné par le constructeur en vue de construire une maison neuve avec un contrat de construction de maison individuelle, dans le cadre de la loi du 10/12/1990. Assurances et garanties du constructeur (RC professionnelle, décennale, dommage ouvrage, garantie de remboursement de l'acompte, livraison à prix et délai convenu) : https://www.maison-natilia.fr/mentions-legales.

Téléphone :
05 82 95 68 01
Adressse :
21 rue Sainte Barbe
31860 Pins-Justaret, France

Contactez l'agence de Pins-Justaret

05 82 95 68 01

    * Champs obligatoires

    Vos informations sont traitées par HEXAOM et transmises à un conseiller commercial qui vous contactera afin de répondre à votre demande. Les plans et images présentés sur notre site sont la propriété d’HEXAOM et ne peuvent pas être reproduits sans son accord. Pour retrouver notre politique de protection des données personnelles et exercer vos droits conformément à la « loi informatique et liberté » cliquez-ici.