Construction d'une maison contemporaine NATIMOE à Trangé

Faire construire sa maison à Trangé

A propos de cette construction

Cette charmante maison contemporaine de plain-pied est le modèle NATIMOE construit par NATILIA LE MANS dans la commune de TRANGE.

Elle offre à Jérôme et Delphine une superficie totale de 96m² habitable ainsi qu’un garage accolé d’une superficie de 17m².

Cette maison est composée d’une pièce de vie spacieuse et très lumineuse de plus de 44m² exposée plein sud, mais également d’une suite parentale avec baie coulissante donnant sur la terrasse, et de trois belles chambres.

Nos clients ont opté pour des fenêtres et portes de couleur anthracite et pour un habillage extérieur mixte composé d’un enduit ton pierre et d’un bardage bois mélèze. De plus la toiture est mixte et se compose d’une partie toit terrasse ainsi que d’une  partie bacacier cintré.

D’autre part nos clients ont choisi d’abriter leur terrasse grâce à une jolie pergola.

Très économe en énergie grâce à sa double isolation NATILIA, cette maison possède des performance thermiques importantes.

Nous remercions nos clients de nous avoir fait confiance, et leur souhaitons beaucoup de bonheur dans leur nouvelle maison.

Pour découvrir les modèles NATILIA, cliquez ici.

Demande d'information

    * Champs obligatoires

    Vos informations sont traitées par HEXAOM et transmises à un conseiller commercial qui vous contactera afin de répondre à votre demande. Les plans et images présentés sur notre site sont la propriété d’HEXAOM et ne peuvent pas être reproduits sans son accord. Pour retrouver notre politique de protection des données personnelles et exercer vos droits conformément à la « loi informatique et liberté » cliquez-ici.