Construction maison à étage sur St Pierre de Chandieu (69780)

Faire construire sa maison à Saint-Pierre-de-Chandieu

A propos de cette construction

L'une des 3 réalisations Natilia Villefranche sur la commune de St Pierre de Chandieu.

Réalisation de cette maison à étage qui allie tradition et modernité grâce aux 2 toitures terrasses non accessibles sur le garage et l'avancée du salon.

D'une surface de 124m² habitables elle propose une belle pièce de vie au rez-de-chaussée accompagnée par une suite parentale avec sa salle d'eau.

Sur l'étage nous retrouvons un espace nuit de 3 chambres entre 12 et 15m² avec salle de bains et wc.

Pour valoriser cette maison et ses différents volumes nos clients ont opté pour un crépi bi-teinte.f

Demande d'information

    * Champs obligatoires

    Vos informations sont traitées par HEXAOM et transmises à un conseiller commercial qui vous contactera afin de répondre à votre demande. Les plans et images présentés sur notre site sont la propriété d’HEXAOM et ne peuvent pas être reproduits sans son accord. Pour retrouver notre politique de protection des données personnelles et exercer vos droits conformément à la « loi informatique et liberté » cliquez-ici.